Flatglass en
4 atouts

Contactez-nous

Vous savez déjà la longueur et la largeur que peut atteindre Flatglass. Mais laissez-nous vous en dire davantage sur ce qui distingue Flatglass de tous les autres coupoles et lanterneaux sur le marché.


Notice: Undefined variable: c in /home/id498/domains/flatglass.be/public_html/wp-content/themes/expl-theme/_template/voordelen.php on line 40

Plat, plus plat, encore plus plat

Vous le voyez, maintenant vous ne le voyez plus. Grâce à notre système breveté d’évacuation de l’eau, nous avons pu développer Flatglass de sorte qu’il soit entièrement plat et que nous puissions l’installer horizontalement sur chaque toit plat. Adieu les problèmes d’évacuation de l’eau, bonjour la finition super sobre.

Finition super sobre

La coupole est finie à l’intérieure avec du Gyproc pour obtenir une finition parfaite. Cette finition est faite jusqu’à juste au-dessous du vitrage. Vous ne voulez voir que le ciel, n’est-ce pas ?

XL ? Aucun problème

Nous développons Flatglass entièrement dans notre propre atelier en Belgique. Il est parfaitement possible de réaliser des profondeurs de  deux mètres. Un champ du Flatglass peut être réalisé jusqu’une largeur de max 100cm. Nous vous présentons l’options d’installer plusieurs champ l’un à côte de l’autre. C’est à vous de nous instruire quelle largeur que vous désirez.

Isolation ? Check !

La chaleur monte, c’est la raison pour laquelle la plus grande partie de celle-ci s’échappe de la maison par le plafond, le toit et donc aussi par le coupole. Qui opte pour Flatglass avec triple vitrage s’arme de façon optimale contre les températures plus froides. En été, vous créez précisément l’effet inverse : les rayons du soleil trop intenses sont réfléchis vers l’extérieur.

En quoi Flatglass fera la différence au sein de votre habitation ?

Prenez contact avec nous et nous discuterons des différentes possibilités.